dimanche 20 juin 2010

La pelle du 18 juin ....

Le vendredi le temps se prête bien à la maçonnerie, je pose donc 4 heures de récup au boulot pour aller finir de maçonner le premier, et au passage je vais chercher la main d'oeuvre qui m'est très utile, mon père.

Petit aperçu de l'état des lieux au démarrage :


Et le rang une fois maçonné, on peut pas faire plus droit ;-)



Et pour la forme, un essai d'empilage sur un coin, ça rend plutôt pas mal, mais il faut tout de même avouer que le rendu n'est pas aussi beau qu'un mur maçonné standard. L'absence de joint qui choc un peu.
Maintenant, il ne me reste plus qu'a faire évacuer la craie, chose que je devrais faire en milieu de semaine si le temps s'y prête grâce à Dédé, et ensuite je fais livrer mes 22 palettes d'agglo et on empile!




Un boulot bien fatiguant qui s'est terminé le samedi soir à 18h , plein les bottes....
Dimanche ce sera repos obligatoire!


Aucun commentaire: