samedi 26 juin 2010

Pose des palbloc et élévation du sous sol


Après m'être fait livré 7 palettes de palbloc vendredi soir, nous avons passé la journée du samedi à les empiler.

Sous un soleil tapant, une petite fraicheur nous à remonté le moral.

Par contre pour ce qui est de la pose des palblocs, honnêtement je suis déçu du rendu final par rapport au prix de l'agglo (1,5 fois plus cher qu'un agglo classique), ce parpaing n'est pas super fini, l'aspect du mur ne parait donc pas lisse. Mais bon ça ne reste qu'un sous sol et ça se monte rapidement.


Comme vous pouvez le voir, le 6 ème rang est atteint, encore 8 et ce sera fini, par contre je pense le couler par mes propres soins et en deux fois plutôt qu'en une fois et à la toupie, de peur qu'un agglo éclate lorsque la toupie versera (sur toute la hauteur ça fait du poids), et si ça venait à arriver, ce serait la cata...

Pour finir, il me manque donc le restant des agglos, que j'espère me faire livrer prochainement.



Aucun commentaire: